Ty Brizec, notre histoire

Venez savourez la Bretagne authentique avec cette institution qui fête son centenaire en 2019.

Dans ce lieu typique, rajeuni du passé avec son étonnant lit clos, Franck vous accueille dans un cadre privilégié, au centre de ce village préservé, avec sa très belle terrasse pour rêver d’évasion, la mer à vos pieds.

Mais Ty Brizec, c’est surtout une belle carte proposant ses différentes crêpes au blé noir et au froment, salées, sucrées. Sans oublier un vaste choix de fruits de mer, huîtres locales, moules, coquilles à la bretonne. Et pour les gourmets de viande, Ty Brizec suggère ses saucisses des Monts d’Arrée ou son Tartare racé. Tous frais et locaux, ces produits feront le bonheur de vos papilles. Après cette parenthèse gastronomique, amateurs de balades ou de parties de pêche, n’hésitez pas à solliciter un conseil de Franck pour découvrir cette région d’exception.

Le mot de Franck Brizec, gérant

J’éprouve un profond respect et une grande admiration pour les artisans et les producteurs que je découvre dans notre belle et riche Bretagne. Dans le respect des saisons je souhaite vous faire partager leur passion et leur générosité. Mon équipe et moi-même vous souhaitons un agréable moment et une bonne dégustation.

Franck Brizec

2 commentaires sur “Ty Brizec, notre histoire

  1. Bonjour, suite au déjeuner passé ce jour, le 28 décembre 2019, nous constatons que nous avons été débité de 19€ de trop, depuis une carte restaurant au nom de Gimonet. Merci pour votre investigation et de revenir vers nous pour le remboursement. Cordialement.

    J'aime

  2. Bonjour,
    Pour la seconde fois que je viens dans votre établissement, vous m’avez débité de nouveau deux fois la CB le 23 juillet au soir (2 * 32€). J’exige bien entendu une régularisation au plus vite.
    Pratiquez-vous cette technique systématiquement pour tous vos clients ?
    A vous lire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s